Livre d'or

Merci de laisser ici  vos petits mots positifs ou constructifs:Rigolant

43 message(s) dans le livre d'or

Thuliez Le 11/11/2012

Tu me manque l' ami.
Tu est sur les images en essais sur les prototypes électriques.
Les vidéos et les images d'essai sur l Angel sont encore la, et nous les dévoilerons un jour.
On y entends tes blagues, et une bonne humeur, autant de moment sympas.Aller on se mail et on se retrouves au circuit

police replica (site web) Le 16/03/2012

Agree with personal ideas very well is very good, if there is better keep up the good work, go with a better futurerolex replica watches

didi Le 13/04/2011

petite pensé à lui alors que les grands événement dans le sport moto reprenne.Juste en sa mémoire et pour insuffler une pensée positif à tout ses proche et amis.
didier

garlonne Le 09/04/2011

ce petit mot pour saluer le pilote et l homme de coeur....r.i.p...

sa petite soeur Le 31/01/2011

Deux mois déjà, deux mois seulement. Avant d'être votre ami, votre amour, votre pote motard..., j'ai eu le privilège que Pascal soit mon grand frère protecteur. Et maintenant. Rien ne sera plus jamais pareil. J'attends encore son "Salut Frangine" au bout du fil...Merci à vous tous pour vos messages de soutien. Et je sais ,pour en avoir fait partie jusqu'à aujourd'hui ,que d'autres qui sont dans la peine ne le publie pas forcément sur internet. Dans cette peine à traverser, j'ai reçu des trésors d'amitié. Les honorer donnera un sens à la suite.Car la joie de vivre de mon frère ne m'a pas encore rattrappée...Merci pour vos pensées pour lui. Véronique

Christel Dind Le 27/01/2011

Salut Pascal, c'est bêtement en tapant ton nom sur google que j'apprends ton départ pour le pays des anges. Tant d'années ont passés, je ne t'ai jamais oublié et ne t'oublierais jamais. Je suis fière de tout ce que tu as accompli, tu m'as toujours dit que tu étais né pour faire de la moto, que tout petit déjà c'était ta passion, mais de là à nous quitter... c'est injuste.
Je garderais à jamais tous les merveilleux moments que nous avons partagé. Je vais écouter la chanson de Francis Lalane en pensant à toi. A un de ces jours! Mes pensés les plus douces à ta famille et tes proches.

Nath Le 24/12/2010

Tu nous manques... Aujourd'hui nous sommes le 24 décembre. Je pense à toi et une bougie est allumée pour toi. J'espère que de là haut tu danse Noël avec les anges. Je n'oublierais jamais ton grand coeur... On t'envoie toutes les 3 un beaux sourires comme tu les aimes... R.I.P Pascal

Chaps Le 12/12/2010

Salut mon Grand! En tant que propriétaire de ton local je ne te voyais pas souvent car toujours pressé actif en vadrouve pour plein de projets... Je ne te connaissais malheureusement pas beaucoup mais je te vois toujours avec le sourire, la pêche et une énergie de battant.. Je vais maintenant sur internet pour mieux te connaître et je découvre ta personnalité superbe et ton palmarès m'a impressionné... Tu m'as encore envoyé un mail où tu disais que tu revivais dans ta nouvelle vie à Dubaï tu étais au top... Trop triste ce départ... On se reverra Pascal...!

sylvain B Le 11/12/2010

Je me souviens la fois ou je suis venu te voir avec Rolex à Magnicourt, manche du championnat Suisse que tu as gagné !Quel beau wkend . Tu étais un sacré pilote,un "pot"généreux , tu savais enivrer ton entourage de ta passion et de ta joie de vivre. Je suis trés trés triste de ton départ précipité , tu nous laisse des belles photos et des magnifiques souvenirs...RIP Gros-Gros...(pensée à ta famille)

philippe neuveville Le 10/12/2010

Salut mon pote,chuis en colere apres toi .Cest quoi cette MAUVAISE blague que tu nous fais?je gardreais en memoire quand on partais ensemble toi Ptit Chevre et moi sur les circuits pour le mondial endurance ,toi piiote chez Raffin et moi mecano sur la Mv Agusta ,tu n arretais pas de me charrier en disant que l on ne finirais pas la course cause casse moteur (et t avais raison.....)Bizzz mon pote tu nous manque deja

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×